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Votre prochaine bataille aura lieu dans la cité Franche de CADWALLON :dans le quartier des Couturiers.

La Guilde des Usuriers organise un jeu ou 2,3,4 ou 5 camps (si Stéphane est disponible) pourront s'affronter pour gagner un nouvel artefact La Cape de Var-Nokkt. Celle-ci sera remise en personne par Torguir IV .

Par la même occasion à la fin de la partie Le Katana de Feu sera remis aux sages de tous les peuples.

miracle

Ils se chargeront de lui retirer tous ces pouvoirs afin de ne plus nuire à AARKLASH.

Voici l'histoire de la Cape de Var-Nokkt:

Un jeune magicien du nom de Clémana Bifin du peuple des Keltois du Sessair décida de grouper la totalité de son pouvoir magique sur une cape acheter au souk du quartier des Couturiers.

Bifin n'était pas un magicien comme les autres, sa force et sa résistance étaient très faible. Il ne participa a aucune bataille et passa pratiquement toute sa vie dans ce quartier de Cadwallon.

Mais la combinaison de ce vêtement et la répétition de ces sorts donna un résultat bien surprenant.

A la fin de sa vie, il donna son bien à la Guilde des Usuriers sans jamais l'avoir utilisé.

la Cape de Var-Nokkt: cout 5PA

Réservé aux Vivants (ne fonctionne pas: Construct; Mort-vivants; Créatures; Légende vivante; DIS<3)

Difficulté  : 2 sur 1dé6

Fréquence : 1 fois par partie

Durée : utilisable 4 fois

Avant la phase de tir ou de combat, le détenteur de la Cape peut choisir d'utiliser cet Artefact. Si le test est réussi:

en Combat : il peut déplacer sa figurine jusqu'à 30cm même si celle-ci est en contact avec des adversaires. Néanmoins après ce déplacement son socle ne doit pas être en contact avec une figurine (même amis).

en Tir: il devient invisible, le tir passe à travers lui sans le toucher. Néanmoins si une figurine se trouve derrière lui dans la même portée de tir, elle subira la blessure.

Si le Test échoue (sur un 1) : le porteur de la cape gagne un cran de blessure et la cape disparait en poussière.