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Roule le dé.
29 novembre 2010

Le Scenario de notre Bataille du 11/12

Pillage de tombe

Les jeunes guerriers attendant ce jour pour aller visiter la sépulture et ramener l’artefact légendaire pour ainsi prétendre à la tête de l’armée.

Une légende raconte qu’une fois tous les 100 solstices la nécropole d’Ashireon (shaman d’une puissance sans égale) fait son apparition pour ainsi se dévoiler aux yeux de tous. Aux files des années et suite aux multiples quêtes lancées par les différentes générations, les différents peuples ont pu acquérir aux prix de lourdes pertes les informations concernant la position de cette tombe.

500PA (on ne tient pas compte des 50% de personnages)

Toutes les figurines entrent au début de la partie

Seuls les socles 25/25 peuvent emprunter les portes

Une fois entré dans la crypte la valeur de déplacement sur la carte de référence de la figurine passe à 10 jusqu'à la sortie de la crypte.

Gardiens de la sépulture (chaque armée a son gardien)

     1&2                   FMVCR03A       

                              3&4  FMVCR01A                      5&6     image non dispo   

       

   

    

la régénération des zombies se fera tous en même temps

répartition des D6 1 en attaque et 1 en défense

Artefact (pour que l’artefact soit pris il faut que son gardien soit mort)

Faux millénaire : Procure à son porteur un Dé d’attaque supplémentaire 

                             Procure à son porteur un malus (ATT et FOR -1) 

Cape Funéraire : Procure à son porteur un Dé de défense supplémentaire 

Le premier artefact doit être tiré au sort

1 à 3 : Faux millénaire

4 à 6 : Cape Funéraire

Le deuxième peut être pris par la suite par un autre combattant

Possibilité de transfert de l’artefact sur une autre figurine en contact.

En possession de l’artefact il est interdit de voler avec.

En cas de mort du porteur de l’artefact :

Pour acquérir l’artefact pour les parties futures il faut re-sortir par sa zone déploiement.

Ces artefacts seront valable pour les deux prochaines parties au-delà ils seront désintégrés.

La partie se termine quand les deux artefacts sont gagnés.

Sans_titre

Crypte :

Sans_titre2

Pour pouvoir prendre possession de l’artefact, il faut que le gardien du futur possesseur soit tué.

                                                 Procure à son porteur un malus (DEF et RES -1)         

Gardien du premier artefact                    Gardien du second artefact        Gardien du second artefact            

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